Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : bataille (4)(...) Rondra affectionne les offrandes d'armes et de sang et les cérémonies qui se rattachent à son culte ont en général lieu avant ou après unebataille. La célébration de ces fêtes varie d'un temple à l'autre, elle a lieu pour commémorer de grandes victoires sur le champ debataille. Comme on peut s'y attendre, les fidèles de Rondra sont vêtus de cottes de mailles et ils ont pour obligation de ne jamais se soustraire à un défi. (...)
20 Blessure mortelle Mort instantanée Maladresses au combat : Tout combat peut entraîner des situations imprévues. Au plus fort de labatailleil arrive que de petites maladresses soient la cause d'effets très regrettables. Le héros peut trébucher, perdre pendant un instant son orientation, laisser tomber son arme. (...)
Etant invisible, le héros n'est malheureusement pas en mesure de se lancer dans un combat. Si, toutefois, il tentait néanmoins de se mêler à unebataille, le bonnet tomberait en poussière et le héros réapparaîtrait aux yeux de tous. Le bonnet ne peut être utilisé qu'une fois par jour. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...